top of page
IMG_4659.jpg

QUI SUIS-JE

Suite à un bac scientifique et une licence de psychologie, je me suis demandée si le corps ne pouvait pas avoir un impact sur le côté psychologique. J'ai pensé aux personnes qui se bloquaient le dos quand il y avait un grand stress dans leur vie et où cette douleur disparaissait dès que le problème était résolu.

J'ai pu m'apercevoir lors d'un stage en soins palliatifs que lorsque la parole n'était plus présente seul le corps pouvait parler. Je me sentais démunie en tant qu'étudiante psychologue et souhaitant trouver une solution, j'ai pensé à la kinésiologie qui aurait pu les soulager.  

Suite à cette licence de psychologie, j'ai travaillé avec des enfants : j'ai pu observer leurs forces et leurs faiblesses qui étaient différentes selon l'enfant. La kinésiologie me semblait évidente pour aider leurs développements.

À partir de cette année là, je me suis aperçue que la kinésiologie pouvait répondre à la majorité de mes questions et suite à des séances personnelles, je me suis lancée dans cette formation. 

bottom of page